be_ixf;ym_202112 d_07; ct_100
CLOSE

Concours Apex Legends de Walmart et Monster Energy

-

submit entries from November 01 2021 to December 31 2021

promotion rules

MONSTER ENERGY CANADA LTD.

« Concours Apex LegendsMC de Walmart et Monster EnergyMD »

 

RÈGLEMENT OFFICIEL

 

EN SOUMETTANT UNE PARTICIPATION À CE CONCOURS DURANT LA PÉRIODE PROMOTIONNELLE DU CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ DE VOUS SOUMETTRE AU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL, QUI CONSTITUE UN CONTRAT; IL CONVIENT DONC DE LE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE PARTICIPER. ENTRE AUTRES CHOSES, CE CONTRAT PRÉVOIT DES INDEMNISATIONS DE VOTRE PART AUX ENTITÉS DU CONCOURS (DÉFINIES CI-DESSOUS), UNE LIMITATION DE VOS DROITS ET RECOURS, ET L’OBLIGATION DE SOUMETTRE À L’ARBITRAGE TOUT DIFFÉREND.

 

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER UN PRIX.

L’ACHAT D’UN PRODUIT N’AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER UN PRIX. LES CHANCES DE GAGNER DÉPENDENT DU NOMBRE TOTAL DE PARTICIPATIONS ADMISSIBLES REÇUES. LE CONCOURS EST NUL À L’EXTÉRIEUR DU CANADA ET LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

 

Admissibilité

 

1. Le « concours Apex Legends™ de Walmart et Monster EnergyMD (le « concours ») est ouvert uniquement aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou dans leur territoire de résidence au moment de leur inscription, à l’exception des employés, des représentants et des agents – et des membres de leur famille immédiate (c’est-à-dire les parents, les conjoints, les frères et les sœurs, les enfants, les grands-parents, les conjoints de l’un des parents, les enfants du conjoint ainsi que les frères et les sœurs du conjoint, et leur conjoint respectif, ainsi que les personnes qui vivent sous le même toit, qu’elles soient apparentées ou non) – de Monster Energy Canada Ltd. (« Monster » ou le « commanditaire »), de Walmart Canada, d’Electronic Arts Inc. (« EA »), du fournisseur de messagerie texte du commanditaire, Streetmeet Inc. o/a Unoapp & Digital Menubox (« UNOapp »), de l’agence organisatrice du concours, LPi Communications Group Inc. (« LPi Group »), et de leurs sociétés affiliées, de leurs sociétés mères, de leurs filiales, de leurs partenaires promotionnels, détaillants, distributeurs, agences de publicité et de promotion et administrateurs de site Web participants respectifs, et de toute entreprise ayant pris part à la création, à la conception, à l’exécution, à la production ou à l’administration du concours (les « entités du concours »).

 

2. Commanditaire : Monster Energy Canada Ltd.

Fournisseur de messagerie texte : UNOapp

 

Consentement au règlement officiel

 

3. En participant au concours, les personnes inscrites garantissent qu’elles acceptent de se soumettre entièrement et sans condition au présent règlement officiel (le « règlement officiel ») et aux décisions du commanditaire et de l’administrateur, lesquelles sont définitives et exécutoires en ce qui concerne le concours.

 

Période de promotion

 

4. Le concours commence le 1er novembre 2021 à 00 h 01 min, heure de l’Est (« HE »), et se termine le 31 décembre 2021 à 23 h 59 min, HE (la « période de promotion »).  L’ordinateur d’UNOapp est le dispositif officiel pour chronométrer le temps dans le cadre du concours.

 

Comment participer

 

5. Il y a deux (2) modes de participation au concours :

 

Aucun achat requis. Pour obtenir un (1) bulletin de participation sans faire d’achat, durant la période de promotion, soumettez par courriel une numérisation ou une image lisible d’un texte original manuscrit à l’adresse [email protected] qui comprend : (a) l’inscription dans la ligne Objet du courriel « Pourquoi j’aimerais gagner l’ensemble de jeu complet »; (b) un texte unique original manuscrit d’au moins cinquante (50) mots expliquant pourquoi vous voulez courir la chance de gagner l’ensemble de jeu complet (un « texte »); et (c) vos prénom, nom de famille, numéro de téléphone, adresse postale complète et date de naissance. Chaque participant au concours qui soumet un texte approuvé recevra par courriel un (1) NIP alphanumérique à 10 caractères, jusqu’à épuisement des stocks. Suivez l’étape 2 ci-dessous pour participer et courir la chance de gagner un prix. Aucune photocopie d’un texte déjà soumis comportant des corrections manuscrites ou faites par ordinateur ne sera acceptée. Chaque texte doit être original, et doit être soumis comme indiqué ci-dessus. Tout texte jugé comme étant une copie ou frauduleux de quelque façon que ce soit entraînera la disqualification de toutes les participations de la personne qui l’a soumis. Les décisions du commanditaire sont définitives.

 

Participation avec achat : Pour participer, suivez les étapes suivantes :

Étape 1 : Achetez n’importe quel produit Monster EnergyMD de 473 mL avec une languette argentée (voir annexe A);

Étape 2 : Textez « WRAITH » au 87878;

Étape 3 : Entrez le NIP alphanumérique à 10 caractères qui se trouve sous la languette argentée participante (ou, dans le cas d’une participation sans faire d’achat, le code alphanumérique à 10 caractères fourni pour un texte approuvé).

Étape 4 : Remplissez les champs obligatoires et acceptez les conditions d’UNOapp. Les frais habituels de messagerie texte, de temps d’antenne, de transmission de données ou de télécommunications peuvent s’appliquer. OU, scannez le code 2D imprimé sur le matériel de point de vente en magasin et suivez ces mêmes étapes. Pour valider leur participation, les participants au concours seront tenus de consentir, par message texte, à recevoir des messages électroniques ainsi qu’à la collecte, à l’utilisation, au stockage et à la divulgation par le commanditaire et UNOapp de leurs renseignements personnels dans le cadre du concours.

Étape 5 : Quand l’écran « grattez ici » apparaît, déplacez votre doigt sur l’écran pour vérifier si vous êtes un gagnant potentiel d’un prix instantané (vous devrez répondre correctement à une question d’habileté mathématique);

Étape 6 : Les gagnants d’un prix instantané recevront un message texte et un lien pour télécharger leur prix;

Étape 7 : Le dernier message sera « Vous êtes inscrit au tirage d’un grand prix. » Il n’y a aucune limite à la participation au concours plusieurs fois par jour, par l’un ou l’autre mode de participation, à condition que chaque participation soit originale.

 

6. Les frais habituels de messagerie texte, de temps d’antenne, de transmission de données ou de télécommunications peuvent s’appliquer. Aucuns autres frais ni aucune autre obligation ne se rattachent à la participation au concours. Le règlement officiel se trouve à l’adresse https://www.monsterenergy.com/wraith.

 

7. Tous les bulletins de participation doivent être reçus pendant la période de promotion. Les bulletins de participation incomplets, en retard, perdus, présentant une irrégularité ou envoyés par une méthode non autorisée seront déclarés nuls et inadmissibles au concours, et seront refusés au moment du tirage. Un (1) seul numéro de téléphone mobile peut être utilisé par personne pour participer au concours. Les renseignements personnels fournis serviront uniquement à l’administration du concours.

 

8. Seuls les bulletins de participation soumis de la manière décrite au présent règlement seront acceptés. Les bulletins de participation soumis d’une manière différente ne seront pas acceptés. Le gagnant potentiel sera identifié comme le titulaire autorisé du compte du téléphone utilisé pour participer au concours.

 

Description des prix

 

9. Grands prix : Il y a dix (10) grands prix à gagner.  Le grand prix consiste en un (1) casque d’écoute, un (1) sac à dos de jeu et un (1) fauteuil de jeu. La valeur au détail approximative (la « VDA ») du grand prix est de 963 $ CA.

 

Prix instantanés : Il y a vingt mille (20 000) « prix instantanés » à gagner. Chaque prix instantané consiste en un (1) des six (6) codes téléchargeables exclusifs (« code téléchargeable »). Ces codes seront choisis au hasard tout au long du concours et le gagnant ne pourra pas choisir le code téléchargeable. Le personnage Octane nécessite un achat/déverrouillage distinct. La valeur au détail approximative de chaque code téléchargeable est de 0 $ CA. Voir les conditions ci-dessous pour plus de détails sur les modalités d’échange. Jusqu’à épuisement des stocks.

 

Selon les besoins, dans le présent règlement officiel, les prix peuvent être individuellement nommés un « prix » et collectivement nommés les « prix ». Limite d’un (1) grand prix par foyer.

 

10. Les fournisseurs du prix sont des parties indépendantes sur lesquelles Monster n’exerce aucun contrôle. Monster ne peut être tenue responsable des actes ou omissions de ces fournisseurs ni assumer la responsabilité des garanties, des réclamations, des pertes, des dommages, des coûts, des dépenses, des retards occasionnés à un gagnant, ni de la privation de jouissance subie par celui-ci.

 

11. Les gagnants doivent accepter le prix tel qu’il est remis et ne peuvent ni le céder, ni le remplacer, ni l’échanger contre des espèces. Si un prix n’est pas disponible, Monster se réserve le droit de le remplacer par un prix de valeur égale ou supérieure.

 

Tirages

 

12. Un tirage au sort parmi tous les bulletins de participation admissibles sera fait par le fournisseur de messagerie texte du commanditaire, UNOapp, le 7 janvier 2022. Le tirage aura lieu à UNOapp, au 670 Caledonia Rd., 2e étage, Toronto (Ontario)  M6E 4V9, à environ 15 h, HE, afin de choisir des gagnants potentiels d’un grand prix. 

 

Chances de gagner

 

13. Les chances de gagner un grand prix dans le cadre de ce concours dépendent du nombre total de bulletins de participation valides reçus pendant la période de promotion. Les chances de gagner un prix instantané dépendent du moment de chaque participation à gratter jouée. Avant la période de promotion, l’administrateur présélectionnera au hasard une série de moments gagnants pendant la période de promotion au moyen d’un algorithme informatique. Chaque moment gagnant est associé à un seul prix instantané. Le moment du grattement du code déterminera si une personne est admissible ou non à un prix instantané. La première personne à gratter à un moment gagnant (ou, si aucun grattement n’est enregistré à un moment gagnant, la première personne à gratter après ce moment gagnant) est un gagnant potentiel admissible au prix associé à ce moment. Les chances de gagner et le nombre de prix instantanés à gagner diminueront au fur et à mesure que les prix instantanés seront réclamés pendant la période de promotion.

 

Obligations des gagnants potentiels

 

14. Pour être déclaré gagnant potentiel d’un grand prix, le participant sélectionné admissible à ce prix doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique, dans le temps prescrit et sans aucune aide, à un moment convenu d’avance qui convient aux deux parties. Après le tirage décrit au présent règlement, le participant sélectionné sera joint par courriel ou par téléphone à l’aide des coordonnées fournies par le participant. S’il est impossible de joindre le participant sélectionné en personne sans laisser un message téléphonique dans un délai de deux (2) jours ouvrables suivant le premier appel, et après au moins deux (2) tentatives d’un représentant du commanditaire, et si le participant sélectionné omet de remplir et de retourner le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité dans un délai de deux (2) jours ouvrables suivant la date de réception du formulaire, ou s’il ne respecte pas le présent règlement officiel, son bulletin de participation sera déclaré nul, et le participant tiré suivant sera joint le troisième (3e) jour. Cette procédure peut être répétée, à la discrétion du commanditaire.

 

15. Pour pouvoir gagner et recevoir un grand prix, le gagnant doit signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (renonciation) fourni par Monster pour attester qu’il s’est conformé au règlement officiel du concours, qu’il accepte le prix tel qu’il est décerné et qu’il dégage Monster et toutes les entités du concours de toute responsabilité.

 

16. Comme les prix instantanés n’ont pas de valeur monétaire, aucune question d’aptitude ou renonciation ne sera administrée.

 

Protection de la vie privée

 

17. Monster, sa société mère, ses sociétés affiliées et leurs agents peuvent, à l’occasion et avec le consentement des participants, utiliser les renseignements personnels fournis relativement à ce concours pour communiquer avec les gagnants afin de leur remettre leur prix. Pour en savoir plus au sujet de l’utilisation des renseignements personnels par Monster, sa société mère et ses sociétés affiliées, veuillez vous rendre sur le site Web de Monster et revoir la Politique de protection de la vie privée et les conditions d’utilisation accessibles respectivement aux adresses https://www.monsterenergy.com/ca/ca_fr/privacy-policy et https://www.monsterenergy.com/ca/ca_fr/terms-of-use.   

 

18. Monster traitera tous les renseignements personnels conformément aux lois applicables en matière de protection de la vie privée. Monster veut que tous les renseignements personnels fournis dans le cadre du concours restent confidentiels et qu’ils ne soient utilisés qu’aux fins décrites au présent règlement officiel ou permises dans les conditions d’utilisation et dans la Politique de protection de la vie privée de Monster.

 

19. En participant à ce concours et en donnant leur consentement, les participants acceptent que leurs renseignements personnels soient utilisés aux fins décrites aux présentes ou dans les conditions d’utilisation et dans la Politique de protection de la vie privée de Monster. Les participants peuvent retirer leur consentement à tout moment en se rendant à unsubscribe.monsterenergy.com, en téléphonant au 1 866 322-4466, poste 6585 ou en écrivant à Monster Energy Canada Ltd., c/o Monster Energy Company, Attn : Privacy Officer, 1 Monster Way, Corona, CA 92879.

 

Règles générales

 

20. En participant à ce concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement officiel ainsi qu’aux décisions du commanditaire et de l’administrateur à cet égard.

 

21. En participant au concours, les gagnants d’un grand prix acceptent de signer une renonciation, telle qu’elle est décrite ci-dessus. De plus, les gagnants d’un grand prix consentent à l’utilisation de leur nom, de leur lieu de résidence et de leur image dans toute publicité du commanditaire, et ce, sans rémunération.

 

22. En acceptant un prix dans le cadre de ce concours, les gagnants conviennent d’exonérer, de libérer et de décharger entièrement le commanditaire, sa société mère, toutes ses sociétés affiliées et les entités du concours à l’égard des réclamations, des responsabilités ou des dommages subis dans le cadre de la remise, de l’installation, de l’utilisation et de la consommation des prix.

 

23. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité à l’égard des bulletins de participation, des NIP et des documents d’exonération perdus, en retard, mal adressés ou incomplets, ou à l’égard de tout problème ou de toute défaillance. Le commanditaire n’est pas responsable des renseignements incorrects ou inexacts, ou encore des erreurs techniques ou humaines pouvant se produire dans le traitement des bulletins de participation du concours. S’il est impossible de tenir le concours de la façon prévue, pour quelque raison que ce soit, y compris une manipulation abusive, une intervention non autorisée, une fraude, des défaillances techniques, la pandémie du coronavirus (COVID-19), d’autres épidémies ou urgences médicales, ou toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire, qui corrompt ou perturbe l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le déroulement normal du concours, ou qui fait que le concours ne respecte pas l’ensemble des lois applicables auxquelles le commanditaire est soumis, alors, sous réserve de l’approbation d’un organisme de réglementation, lorsque requise, le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion, d’annuler, de modifier ou d’interrompre le concours ou d’y mettre fin, et ce, sans préavis.

 

24. Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier tout participant qui, selon lui, a enfreint le présent règlement officiel ou a falsifié le processus du concours. Le commanditaire se réserve le droit de refuser le bulletin de participation d’une personne dont l’admissibilité est douteuse, qui a été disqualifiée ou qui ne remplit pas autrement les conditions fixées pour participer au concours. Toute tentative, par quiconque, de nuire délibérément au déroulement légitime de ce concours peut constituer une violation des lois en matière civile et pénale, et le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts ou d’exercer tout autre recours dans toute la mesure permise par la loi.

 

25. Toutes les décisions du commanditaire prises dans le cadre de ce concours sont définitives et exécutoires à tous les égards. Chaque prix doit être accepté tel quel. Les prix ne sont pas transférables.

 

26. Tous les bulletins de participation reçus deviendront la propriété de Monster Energy Canada Ltd. et ne seront pas retournés.

 

27. Ce concours et les conditions contenues dans le présent règlement officiel seront exclusivement régis par les lois de la province de l’Ontario, au Canada, et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, et seront interprétées conformément à celles-ci.

 

28. Ce concours est régi par l’ensemble des lois et règlements fédéraux et provinciaux, ainsi que par tous les règlements municipaux applicables et est nul là où la loi l’interdit.

 

29. Le règlement officiel est publié sur Internet à l’adresse https://www.monsterenergy.com/wraith.

 

30. Résidents du Québec seulement : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, mais uniquement pour aider les parties à en arriver à un règlement.

 

31. Pour les résidents de toutes les provinces, à l’exception du Québec : Tout différend et désaccord, et toute controverse, question ou réclamation découlant du présent concours ou liés à celui-ci, y compris, mais sans s’y limiter, en ce qui a trait à sa réalisation, sa validité, son fonctionnement, son interprétation, son exécution, son bris, sa résiliation ou son application (les « différends »), seront (a) réglés séparément, sans recours collectif, et (b) jugés par un seul arbitre (l’« arbitre ») en vertu de la Loi de 1991 sur l’arbitrage en Ontario (la « Loi »).  La résolution des différends en vertu du présent article sera définitive et liera les parties au différend, et il n’y aura donc pas d’appel, y compris, sans s’y limiter, un appel devant un tribunal sur une question de droit, une question de fait ou une question mixte de droit et de fait. De plus, (a) l’article 7(2) de la Loi ne s’appliquera pas au processus d’arbitrage; (b) à moins que les parties n’en conviennent autrement, l’arbitre sera désigné par un juge de la Cour supérieure de justice de l’Ontario à la demande de l’une ou l’autre des parties et à la suite de l’envoi d’un avis aux parties. Nul ne peut être désigné comme arbitre à moins de consentir par écrit à être lié par les dispositions du présent article; (c) le processus d’arbitrage aura lieu dans la ville de Toronto, à moins que les parties n’en conviennent autrement par écrit; (d) sous réserve de la Loi, l’arbitre pourra procéder au processus d’arbitrage de la manière qu’il considère comme étant appropriée; (e) la langue du processus d’arbitrage sera l’anglais; (f) dans les sept (7) jours civils suivant sa désignation, l’arbitre devra choisir la date de l’audience, qui doit se tenir dans les quatre-vingt-dix (90) jours civils suivant le dépôt de la demande d’arbitrage, et ce, à moins qu’une bonne raison de repousser la date soit présentée. Les parties conviennent d’échanger les documents pertinents et de présenter un maximum de cinq (5) témoignages par partie échelonnés sur au plus deux (2) jours civils en tout par partie; (g) les parties conviennent que tout différend doit se dérouler dans la plus grande confidentialité et qu’il n’y aura aucune divulgation à qui que ce soit de l’existence du différend ou de tout aspect de ce dernier à l’exception de ce qui est nécessaire pour la résolution du différend; et (h) l’arbitre aura le droit de porter un jugement sur toutes les questions de droit et de compétence, notamment à savoir si une réclamation est arbitrable, aura le droit de décerner des réparations ou un redressement équitable, notamment des mesures injonctives, et aura le droit de décerner des mesures injonctives permanentes et provisoires ainsi que de rendre des jugements en dommages-intérêts définitifs et provisoires. L’arbitre aura aussi le droit d’attribuer les dépens, notamment les frais et les dépenses juridiques raisonnables, les frais et les dépenses en expertise raisonnables, les indemnités raisonnables versées aux témoins et les intérêts antérieurs et postérieurs à l’adjudication et les frais de l’arbitrage.

 

CONDITIONS DE LA PROMOTION « OBTENEZ DU CONTENU TÉLÉCHARGEABLE »

 

32. Si une partie du code téléchargeable est contrefaite ou reproduite de manière incorrecte, ou si le code téléchargeable provient d’autres jeux ou promotions (exploités par Monster ou par une tierce partie), ou si une partie est indéchiffrable, endommagée ou altérée de quelque manière que ce soit, ou s’il contient ou révèle des erreurs typographiques, mécaniques ou d’impression ou d’autres erreurs, le code téléchargeable sera refusé et sera réputé nul et invalide.

 

33. Comment échanger les codes téléchargeables : Pendant la période de promotion, les gagnants d’un prix instantané (« participants ») peuvent se rendre sur le site www.ea.com/fr-ca et créer un compte EA (s’ils n’en ont pas déjà un). Par la suite, ils doivent soumettre leur(s) code(s) téléchargeable(s), sélectionner leur plateforme (Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch ou PC) et suivre les instructions à l’écran pour s’inscrire à la promotion en créant un compte EA (le « compte »). Si un participant n’a pas de compte EA existant, il peut s’inscrire gratuitement à ce service en suivant les instructions qui se trouvent à l’adresse suivante https://help.ea.com/fr/eadp_check/signup/. La création d’un compte EA suppose l’acceptation des conditions applicables et des politiques de protection de la vie privée pour cette utilisation. Après la création d’un compte EA, le compte du participant sera automatiquement lié à son : gamertag et profil Xbox LIVE pour la console Xbox One ou Xbox Series X; profil de joueur PlayStation Network pour la console PS4 ou PS5; profil de joueur Nintendo Switch Online pour la Nintendo Switch; ou profil Origin ou Steam pour PC; (chacun étant un « profil de joueur »). Pour échanger un code téléchargeable, les participants se connectent à leur compte et saisissent leur code téléchargeable comme indiqué sur le site Web. Après avoir saisi avec succès un code téléchargeable, conformément aux présentes conditions, les participants recevront leur contenu téléchargeable qui sera automatiquement téléchargé sur le compte EA du participant dans le jeu du participant pour son profil de joueur. Le code du participant ne pourra être échangé qu’avec les détails du compte de jeu sur le compte du participant. Les participants doivent s’assurer qu’ils ont ouvert une session sur le bon compte avant d’échanger un code téléchargeable. Les codes téléchargeables seront attribués au premier compte sur lequel ils sont échangés. Les codes téléchargeables ne peuvent pas être transférés sur un autre compte et aucun remplacement n’est possible. Les participants auront jusqu’au 31 mars 2022 pour échanger leurs codes téléchargeables.

 

REMARQUE : L’obtention et l’utilisation du contenu téléchargeable dans le cadre de cette promotion nécessitent l’acquisition du jeu; il se peut que des abonnements payants à des services supplémentaires soient nécessaires pour échanger et utiliser les contenus téléchargeables dans l’option multijoueur du jeu. Les contenus téléchargeables ne peuvent pas être remboursés ni échangés contre de l’argent. Les contenus téléchargeables peuvent, à tout moment, être achetés ou faire l’objet d’un ou de plusieurs autres concours séparément.

 

34. Restrictions concernant l’échange de codes

Selon les besoins, dans le présent règlement officiel, les codes téléchargeables peuvent être individuellement nommés un « code » et collectivement nommés les « codes ». Chaque code ne peut être utilisé qu’une seule fois; toute tentative ultérieure de soumettre à nouveau ou de réutiliser le même code (que ce soit par le même participant ou par des participants différents) sera nulle. Les codes doivent être saisis au plus tard le 31 mars 2022. Tout code valide non utilisé après cette date sera annulé. Si une partie d’un code est contrefaite ou reproduite de manière incorrecte, ou si le code provient d’autres jeux ou promotions (exploités par Monster ou par une tierce partie), ou si une partie est indéchiffrable, endommagée ou altérée de quelque manière que ce soit, ou s’il contient ou révèle des erreurs typographiques, mécaniques ou d’impression ou d’autres erreurs, le code sera refusé et sera réputé nul et invalide. Chaque participant reconnaît et accepte que les décisions respectives de Monster et d’EA en lien avec la saisie des codes sont définitives et contraignantes.

Si un participant a de la difficulté à échanger les codes, il doit communiquer avec le service des relations avec les consommateurs de Monster au 855 488-1212 ou à l’adresse [email protected].

AUCUN TRANSFERT : Les codes ne peuvent pas être vendus, échangés, troqués, cédés, transférés à une tierce partie ni être partagés avec celle-ci, ni mis aux enchères sur un site de vente aux enchères en ligne, ni autrement obtenus ou obtenus d’une source autre que celles mentionnées dans les présentes conditions. Les codes sont nuls et non avenus et seront refusés, s’ils ont été obtenus par des modes non autorisés et illégitimes.

 

35. Vérification du code. Tous les codes peuvent faire l’objet d’une vérification avant l’obtention du contenu téléchargeable, à la seule décision de Monster et d’EA. Des dispositifs de détection des fraudes peuvent être utilisés à des fins de vérification. Les codes seront nuls s’ils ne passent pas les tests de détection des fraudes, si Monster ou EA déterminent à leur seule discrétion qu’ils ne sont pas autorisés ou qu’ils ont été obtenus illégalement (c’est-à-dire par des moyens autres que ceux énoncés dans les présentes conditions), s’ils contiennent un message ou un code non autorisé ou toute autre marque non reconnue par Monster aux fins d’utilisation dans la présente promotion, s’ils sont défectueux ou contiennent des erreurs mécaniques ou d’impression ou sont imprimés ou fabriqués par erreur ou encore s’ils sont indéchiffrables, illisibles ou vides. Aucun échange de code ne sera valide si cet échange est associé à un code réputé nul pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, pour les raisons suivantes : (a) le code n’est pas attesté ou reconnu comme un code valablement émis par Monster ou EA dans le cadre de la promotion; (b) il est déterminé que le code a déjà été saisi ou utilisé, sauf indication contraire dans les présentes; (c) le code n’est pas saisi ou soumis de façon correcte ou complète; ou (d) le code est nul. Chaque participant reconnaît et convient que les décisions prises respectivement par Monster et EA sont définitives et exécutoires concernant toutes les questions associées à la promotion, comme celle de la détermination de la validité des codes. Monster et EA n’ont chacune aucune obligation envers le détenteur d’un code nul. Monster et EA peuvent, à leur seule discrétion et sans obligation, décider de remplacer un code illisible par un (1) code choisi au hasard, le cas échéant, sur demande et jusqu’à épuisement des stocks. Monster et EA se réservent le droit d’inspecter et d’examiner tout code illisible avant d’émettre un code de remplacement. Les codes de remplacement sont émis à la seule discrétion de Monster ou d’EA et peuvent être refusés en cas de non-conformité avec les présentes conditions. Sauf disposition expresse ci-dessus, Monster et EA n’assument aucune responsabilité ou obligation relativement à tout code nul.

 

36. Limite de responsabilité : Monster, EA et leurs sociétés affiliées, sociétés mères, filiales, partenaires promotionnels, détaillants, distributeurs, agences de publicité et de promotion et administrateurs de site Web participants respectifs, ainsi que toute entreprise ayant pris part à la création, à la conception, à l’exécution, à la production ou à l’administration de la promotion (les « entités de la promotion ») n’assument aucune responsabilité pour des problèmes ou des défaillances techniques qui découlant de l’une des situations suivantes pouvant gêner le fonctionnement du matériel du site Web ou entraîner des erreurs logicielles : un ordinateur, un téléphone, un câble, un satellite, un réseau, ou une connectivité électronique, sans-fil ou Internet défectueux ou d’autres problèmes de communication en ligne; des erreurs ou des restrictions d’un fournisseur de services, d’un serveur ou d’un hôte Internet; des transmissions brouillées ou défectueuses de données; un échec de l’envoi ou de la réception de courriers électroniques; des transmissions perdues, tardives ou retardées de courriels; une inaccessibilité totale ou partielle du site Web ou de tout autre site pour quelque raison que ce soit; un encombrement du réseau Internet ou du site Web; une intervention humaine ou non humaine non autorisée concernant le fonctionnement de la promotion, notamment, une manipulation non autorisée, un piratage, un vol, un virus, des bogues ou des vers informatiques; la destruction de tout aspect de la promotion, ou encore la perte, une erreur de calcul, une erreur d’acheminement, une inaccessibilité ou une indisponibilité d’une Xbox Live Gold, d’une Xbox Live, des réseaux Play Station Network, Nintendo Switch Online, Origin ou Steam qui sont utilisés dans le cadre de la promotion. De temps à autre pendant la période de promotion, l’administrateur de site Web de Monster ou d’EA peut effectuer la maintenance du site Web ou d’autres sites, ce qui peut empêcher le participant d’entrer ou d’échanger les codes. Monster et les entités de la promotion ne sont pas tenus responsables des erreurs typographiques ou d’impression sur les codes, ni des données inexactes ou incorrectes contenues dans le site Web, y compris, sans s’y limiter, de tout préjudice corporel ou dommage corporel ou perte causés à l’ordinateur ou au téléphone mobile du participant ou de toute autre personne découlant de la participation en ligne à la promotion ou de l’utilisation ou du téléchargement de toute information disponible sur le site Web. L’utilisation du site Web est aux risques de l’utilisateur. SANS LIMITER LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, TOUT LE CONTENU DU SITE WEB EST OFFERT « TEL QUEL » SANS GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE PERTINENCE POUR DES FINS PARTICULIÈRES OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

 

37. Conditions générales. En prenant part à la promotion, les participants : (a) conviennent d’être liés par les présentes conditions, par l’interprétation qui en est faite par Monster ainsi que par les décisions de Monster, qui sont définitives et exécutoires à tous égards; (b) reconnaissent s’être conformés aux présentes conditions; (c) s’engagent à respecter la totalité des lois, règles et règlements fédéraux et provinciaux, ainsi que les règles et règlements locaux applicables; et (d) conviennent d’exonérer et de dégager les entités de la promotion de toute responsabilité.

 

Les entités de la promotion ne sont pas tenues responsables si la promotion ne peut pas avoir lieu, ou si un code ne peut pas être échangé du fait de retards, d’interruptions ou d’incidents résultant de cas de force majeure, d’une guerre, d’une catastrophe naturelle, de conditions météorologiques, d’actes ou de menaces de terrorisme, de grèves, de lock-out, de conflits de travail, d’arrêts de travail, d’un incendie, d’actes du gouvernement, de la pandémie de coronavirus (COVID-19), d’autres épidémies ou urgences médicales, ou de toute autre cause échappant au contrôle raisonnable des entités de la promotion. Si, pour quelque raison que ce soit, la promotion ne peut pas se dérouler comme prévu, à cause, entre autres, d’une infection par un virus, d’un bogue informatique, d’une altération, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre raison indépendante de la volonté des entités de la promotion, qui, selon Monster, corrompt ou compromet l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le bon déroulement de la présente promotion, Monster se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de modifier ou de suspendre la promotion, ou d’y mettre fin, en totalité ou en partie. En cas d’annulation ou de modification de la promotion ou d’une partie de celle-ci avant la date de clôture de la promotion et si les délais le permettent, un avis sera publié à l’adresse www.monsterenergy.com. Monster se réserve le droit de modifier ou de revoir les présentes conditions de temps à autre pendant la promotion.

 

L’invalidité ou le caractère non exécutoire d’une disposition des présentes conditions ne saurait avoir d’incidence sur la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions. Dans l’éventualité où quelque disposition des présentes conditions que ce soit est jugée ou déclarée invalide, inapplicable ou illégale, les autres dispositions demeureront valables et les présentes conditions devront être interprétées conformément aux dispositions qui y sont énoncées, comme si la disposition jugée invalide ou illégale n’en faisait pas partie. Le défaut par Monster de faire respecter l’une des dispositions des présentes conditions ne constitue pas une renonciation à cette disposition. Les participants acceptent de renoncer à leurs droits de se prévaloir de l’ambiguïté des présentes conditions. Les titres ne sont insérés que pour faciliter la consultation des présentes conditions et ne peuvent pas être réputés influer de quelque manière que ce soit sur le sens ou l’esprit des documents ou de toute disposition des présentes. En cas de divergence ou de contradiction entre les déclarations ou les autres énoncés contenus dans tout matériel relatif à la promotion, à la politique de protection de la vie privée, aux conditions d’utilisation d’un site Web ou dans les dispositions des présentes conditions, les conditions prévaudront et la divergence sera résolue à la discrétion exclusive de Monster.

 

38. L’icône en forme de griffe et toutes les marques de commerce de MONSTER ENERGY appartiennent à Monster Energy Company ou à sa société mère, ses filiales et ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

 

ANNEXE A : Produits participants avec languettes argentées

 

Monster Energy, 473 mL

Monster Energy Zero sucre, 473 mL

Monster Lo-Cal, 473 mL

Monster Assault, 473 mL

Monster Zero Ultra, 473 mL

Monster Ultra Violet, 473 mL

Monster Ultra Blue, 473 mL

Monster Ultra Red, 473 mL

Monster Ultra Paradise, 473 mL

Monster Ultra Rosá, 473 mL

Monster Ultra Fiesta, 473 mL

Monster Ultra Sunrise, 473 mL

Monster Ultra Watermelon, 473 mL

Punch Monster Papillon, 473 mL

Punch Monster Khaotic, 473 mL

Monster Pipeline Punch, 473 mL

Monster Pacific Punch, 473 mL

Monster Mango Loco, 473 mL

 

REMARQUE : Electronic Arts Inc. (EA) n’est pas un commanditaire de ce concours. Toute demande relative à la promotion doit être adressée au commanditaire, et non à EA. Cote ESRB du jeu Apex Legends : T pour ADOLESCENTS avec sang, violence, interactions entre les utilisateurs, achats intrajeu (comprend des objets aléatoires). Rendez-vous à www.esrb.org pour obtenir des renseignements sur les cotes.